conférence permis de chasse à 0€

ASSEMBLEE GENERALE 2 AVRIL 2022

Actualités | 02/03/2022 | imprimer

L’Assemblée Générale ordinaire de la Fédération Départementale des Chasseurs de la Haute-Vienne aura lieu le :

Samedi 2 avril 2022 à 9h00
Pavillon Buxerolles du Parc des Expositions de Limoges
Boulevard Robert Schuman – 87100 LIMOGES

ORDRE DU JOUR :

1. Approbation du compte-rendu de l’assemblée générale dématérialisée 2021 ;
  2. Mise à jour du Règlement Intérieur de la Fédération
  3. Rapport moral du Président Christian GROLEAU ;
  4. Rapports des activités de la Fédération ;
  5. Rapport financier du Trésorier ; rapports de l’expert-comptable et du commissaire aux comptes ; projet de budget ; montants des cotisations, des adhésions, des contributions et des bracelets ;
  6. Adoptions proposées par le conseil d’administration et questions inscrites par les adhérents ;
  7. Adoption du règlement intérieur et de chasse 2022-2023 des ACCA.
  8. Renouvellement du conseil d’administration fédéral, modalités et vote à bulletin secret
  9. Remise de récompenses
  10. Interventions des invités
  11. Résultat du vote consacré au renouvellement du conseil d’administration fédéral

INFORMATIONS RELATIVES A LA PARTICIPATION DES ADHÉRENTS :

– les adhérents territoriaux de la Fédération (territoires de chasse) ayant acquitté leurs adhésions à la Fédération avant le 11 mars 2022 à 17h00 sont automatiquement inscrits à l’assemblée générale ;

– les adhérents individuels de la Fédération (chasseurs) souhaitant participer à cette assemblée générale doivent s’inscrire par écrit auprès du secrétariat de la Fédération avant le 11 mars 2022 à 17h00 en précisant leurs noms, prénoms, adresse, numéro de permis de chasser validé et en joignant le timbre vote 2021-2022 ;

– les adhérents (chasseurs et territoires de chasse) qui disposent de pouvoirs (timbres vote) et de mandats doivent également les transmettre par écrit à la Fédération avant le 11 mars 2022 à 17h00.

– pour que des questions soient inscrites à l’ordre du jour de l’assemblée générale, elles doivent être présentées par au moins 50 adhérents, adressées par courrier recommandé avec avis de réception et doivent obligatoirement être reçues au secrétariat de la fédération avant le 11 mars 2022 à 17h00. Les réponses aux questions inscrites à l’ordre du jour sont apportées durant l’assemblée générale et éventuellement soumises au vote sur décision du conseil d’administration ;

– les candidatures au conseil d’administration doivent être déposées au secrétariat de la fédération départementale des chasseurs, pendant les heures d’ouverture des bureaux, avant le 11 mars 2022 à 17h00.

– tous les documents d’études et les différentes résolutions qui seront soumises aux adhérents lors de l’assemblée générale seront diffusés à compter du 18 mars 2022.

Pour plus d’informations, merci de bien vouloir consulter les Statuts et le Règlement Intérieur de la Fédération.